Maîtriser toutes les compétences télécom à travers nos formations dédiées pour les VNOs, MVNOs et « Marque Blanche ».

Origyne apporte aux équipes des futurs VNOs, MVNOs et Marques Blanches plusieurs programmes de formation et de transfert de compétences administratives, commerciales et techniques. Ces formations sont directement liées à votre future activité d’opérateur télécom, et aux produits ou services que vous proposerez à vos clients.

Formation stratégique « Devenir Opérateur télécom » :

Formation01.jpg

Objectifs de la formation :

Donner toutes les compétences et les outils nécessaires à la création et à la gestion de l’activité de VNO, de MVNO ou de distributeur « Marque Blanche » :

  • Réglementations et obligations légales (Déclaration ARCEP, Assurance et responsabilité civile) ;
  • Construire un Business Plan Opérateur cohérent avec la stratégie d’entreprise ;
  • Étude de leur faisabilité technique, administrative et financière des offres ;
  • Service et gestion client (SAV, service client, logistique) ;

Formation « Extranet Opérateur télécom » :

Formation02.jpg

Objectifs de la formation :

Donner toutes les compétences aux VNOs, de MVNOs ou aux Marques Blanches pour administrer en toute autonomie l’extranet opérateur d’Origyne :

  • Création / Implémentation des offres de service de l’opérateur ;
  • Création / Gestion des comptes de clients finaux ;
  • Création / Gestion et suivi des commandes ;
  • Gestion / Contrôle des services télécoms ;
  • Gestion / Facturation des services ;
  • Gestion du service support ;

Formation commerciale « Force de vente »

Formation03.jpg

Objectifs de la formation :

Donner toutes les compétences technico-commerciales à la force de vente du VNO, du MVNO ou de la Marque Blanche à travers un plan de vente établie sur le catalogue d’offres de service de l’opérateur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.