PARTENARIAT ENTRE ORIGYNE ET CFAST

L’arrivée des nouveaux services Full-MVNO d’Orange et du service Wholesale de Bouygues Télécom conduit ORIGYNE à faire évoluer l’ensemble de ses outils de gestion-facturation. Pour répondre aux nouveaux besoins de ses partenaires et clients, ORIGYNE s’associe à CFAST pour développer conjointement un nouveau service sur-mesure.

Ce partenariat novateur permet d'associer les compétences d’un outil de logiciel de facturation avec les compétences d’un système de provisioning évolué. Il garantit la pérennité et la stabilité de gestion dans un environnement en constante évolution.

Les services d'ORIGYNE seront facturés par cette nouvelle plateforme qui sera, par la suite, mise à disposition de nos partenaires dans un environnement bien spécifique. Ce nouveau modèle de fonctionnement offrira une infrastructure entièrement automatisée avec une autonomie de facturation et de conception bien plus large qu’auparavant.

Plus d’autonomie et de services 

Ce partenariat entre ORIGYNE et CFAST permet à nos partenaires d’accéder à la conception et à la transformation de certains types de produits. Il apportera un service VNO-MVNO Enabler libérant les partenaires de toutes contraintes. A terme, une licence CFAST leur sera attribué leur donnant la capacité de concevoir leur propre catalogue.

Un accompagnement par la formation

Des journées de formations accompagneront nos partenaires pour leur permettre de maîtriser leur nouvel outil CFAST. Aux traditionnelles formations stratégiques et commerciales, de nouvelles formations leur permettront d’acquérir les techniques de création de produits.

Un partenariat gagnant-gagnant

Nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat entre ORIGYNE et CFAST va libérer les opérateurs en leur donnant la possibilité d’aller beaucoup plus loin dans la conception de leurs offres tout en stabilisant leur système de gestion-facturation.

Derniers messages